Contactez-nous

Remplissez le formulaire ci dessous, vous recevrez une réponse dans les meilleurs délais.


Nom *
Email
Message *


Recopiez le code ci-dessus :

 

* Champs obligatoires

Renseignements: originzfight@gmail.com ou page FB ORIGINZ 2.1 

Arnaud MIMOUNI - PRESIDENT- Directeur Sportif - 0770284629
Marjorie MIMOUNI - TRESORIERE/SECRETAIRE - Responsable Féminine
Damien MIMOUNI - Moniteur de Savate Boxe Française
Giovanny IMBOULA - Moniteur de Savate Boxe Française - Responsable Jeunes
Alain GLANGETAS - Entraîneur de Savate Défense
Fabien PAUMIER - Moniteur de Savate Défense & Krav Maga
Clément EMORINE - Moniteur de Savate Boxe Française
Maxime VENIER - Initiateur de Savate Défense & Krav Maga
Brice BALDUCCI - Moniteur de Savate Boxe Française et CardioBoxe 


Pour nous trouver facilement : 3B rue des moulissards 21240 TALANT (Z.A Talant) du lundi au samedi 



ORIGINZ 2.1 est unique en son genre. Le club dont l'expérience est construite sur plus de 2à ans d'expérience a regroupé en un seul et même lieu la pratique du Circuit training (Cardio Training, Cross Training et préparatlion physique), les boxes pieds-poings, le Self Defense et les activités assimilées dans un concept de santé et de développement personnel pour tous.
Les sédentaires ou néo sportifs - 90% de l'effectif total - pourront ainsi se mettre en forme en douceur, à leur rythme et niveau. Les sportifs réguliers pourront atteindre leurs objectifs propres qu'il s'agisse de perte de poids, de remise en forme, de préparation physique ou d'activité complémentaire à leur spécialité. Les compétiteurs Y compris les athlètes de haut niveau comme Damien MIMOUNI (Vice Champion d'Europe Pro de Full Contact, champion de France de Savate, membre de l'équipe de France de Savate), Lucas BEAUJEU (Professionnel de Boxe Thaï, champion de France et champion du Pacifique Sud), Kamel AZZAM (professionnel de Boxe Anglaise), Geoffrey LAMIA (Vice champion de France de Savate Technique, membre de l'équipe de France) ou encore Edward LAMIA (Champion de France de Full Contact) y préparent leur saison.
ORIGINZ accueillent de adultes mais aussi des adolescents et des enfants; son école de Boxe Française compte près de 35 jeunes soit 25% de l'effectif total. Les feminines sont également à l'honneur; elles représentent pas moins de la moitié des licenciés, propulsant le club à la première place des clubs de combat bourguignons en terme d'effectif féminin mais aussi en activités de combat ou assimilées dédiées aux dames.
Les personnes en situation de handicap ou à la santé fragilisée y ont également une place réservée; le club est sensisbilisé à la langue des signes, accueille les enfants avec troubles cognitifs et comportementaux et des adultes handicapés (déficience motrice) ou en soins (parkinson, AVC, hernie, sciatique chronique, addiction, etc...). En 2017-2018,le club espère proposer un cours de crosstraining handi animé par un éducateur lui même handicapé.

ORIGINZ 2.1 prépare également des sportifs d'autres disciplines (course à pied, trail, triathlon, surf, tennis de table, danse, natation, handball, rugby...) mais met une priorité à accompagner toutes les personnes souhaitant faire du sport simplement, de façon ludique et efficace. Pour ce faire, OZ vous accueille dans un espace de choix - une aire de combat de 150 m² permettant aussi bien la pratique avec chaussures (Savate, Défense, Circuit training, Boxe Tonic, Cardio Boxe) que pieds nus (Kick Boxing, Full Contact, K1 Rules, Muay Thaï) et un espace de Cross training de 250 m2.


Outre des gants, des casques et des protections tibiales qui peuvent vous être prêtés pour votre séance d'essai, l'aire de combat est équipée de sacs de frappe suspendus, d'un mannequin de frappe, d'un ergocycle à bras, de 3 sacs de frappe au sol, de 2 bulgarian bags, de plusieurs medecine balls et Slam balls, de pneus, d'élastiques de résistance, de Kettle Bells (6 à 40kg), d'une corde de tirage, d'une barre fixe et de 2 barres parallèles amovibles, de petit matériel de culture physique et d'un biper programmable, des vestiaires privatifs
 pour les hommes et les femmes.