Actualités
Compétition de Lure - un démarrage en douceur   
02/12/2017

Hugo BREMEERSCH est le premier à monter sur l’enceinte face à un adversaire plus expérimenté. Jeune compétiteur, Hugo affiche depuis l’an passé une modeste ambition, celle de prendre du plaisir à matcher contre n’importe quel adversaire pour « se faire plaisir en progressant » et honorer son équipe. Lure lui a donné l’opportunité de briller en remportant l’assaut haut la main face à un adversaire vite débordé par l’enthousiasme du jeune dijonnais. 
Kevin CADIC assure le second tour. Pour celui-ci, le challenge est tout nouveau puisque c’est sa toute première saison en Savate. Affichant 82 kg sur la balance, il a face à lui un tireur très grand et longiligne qui lui pose immédiatement des problèmes de distance et d’ajustement. Il trouve bien quelques solutions à mi distance, notamment avec ses enchaînements de poings, mais l’expérience fait la différence. Il s’incline logiquement mais sans regret. 
Leslie BERNARD (-52kg) est la plus expérimentée du groupe, habituée du championnat technique. Mais pour son entame de saison, elle a fort à faire avec comme adversaire une championne du monde en assaut, DIEUDONNÉ. Leslie prend vite l’assaut à son compte poussant Dieudonné dans ses retranchements. Seuls les sorties en jambe manquent. Cela lui coûtera la victoire au terme d’un assaut relevé et rythme. Une entrée en matière plus que satisfaisante pour la locale. En attendant les championnats, retour à l’entraînement. 



Toutes les actualités