Actualités
Finales du championnat de France Universitaire de Kick Boxing (23 au 25 mars 2018) - 3 médailles pour Originz!   
26/03/2018

Pour son premier combat, Clément rencontre Quetin DUARTE de Lyon. Véritable débutant, Clément est nettement supérieur. En témoigne les belles techniques figues qu'il place facilement. La différence de points est manifeste et clément l'emporte sans difficulté. Face à Thomas DECOTTIGNIES (Marseille), l'affaire est plus compliquée et même si le dinonnais accroche bien la rencontre, le marseillais valide de belles touches à la tête qui font basculer l'assaut en sa faveur. Tireur malheureux de l'élimination directe, Clément dispute donc la petite finale espérant une place sur le podium. Face à lui, le parisien Abdelhamid ABIDI, déjà renocnytré et vaincu la saison dernière. Le parisien ne sera pas plus en veine cette saison car il devra s'incliner dans un assaut enlevé de belle manière par le dijonnais. Clément monte sur la troisième marche du podium national, une marche de couleur bronze.

Le ton est donc donné pour Mélina et Yaël. La dijonnaise a 3 adversaires dans sa catégorie - Margot DUPLA (Lille), Chérifa SALMI (Aix-Marseille) et Océane LE BLOCH BERNE (Paris). Mélina accèdera à la petite finale elle aussi et s'imposera décrochant cette belle couleur bronze.

Yaël sera plus incisif dans sa course au titre natonal et après s'être débarrassé de ses adversaires en tours qualificatifs, il buttera en finale laissant l'argent remplacé l'or! Bravo à tous les 3! 




Toutes les actualités